Team SOF - Sultant Of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la fameuse presentations de sodapriz =)

2 participants

Aller en bas

la fameuse presentations de sodapriz =) Empty la fameuse presentations de sodapriz =)

Message  sodapriz Mer 2 Mai - 20:01

bonjour je me nomme sodapriz,non pas sodopriz,ni sadopriz ou a la rigeure le soda de chez leader price

-ma présentation je suis un hommosexuel je me nomme au doux nom de Anatole Péculier et je suis agé de 14 vivant la ou on fabriquent la saucisse de toulouse(j'aime bien la saucisse ) comme vous pouvez le lire je fais rigoler les gens sur des blagues de merde donc dans une team fun faut bien un gros débile.attention j'ai un argument qui vas basculer votre choix je sais trés bien faire la voie du commandant de DIGIDIX !!!!!!!!

-Dans le jeux je joue au soldier soldier soldier oui le sodier ouiiiiiiiiiiiii escuser moi le soldier me provoque la meme sensation
que me fais mon copain. mon soldier du nom de sodapriz est lvl 24 en cours de "costumage" car mon skin coute 20 000 fonds donc muchos mais ne vous inquiété pas je l'aurais un jour je l'aurais !!!!Aprés la presentation de mon soldier oui soldier o ouiiiiiii le soldieeeer!!!J'ais un artilleur lvl 22 s'appelant stephane31 aucun skin mais il viendra apres celui de mon SOLDIEEEEEEER OUI SOLDIER O OUI LE SOLDIEEEEER !!!!!!! Puis j'ais un commando lvl 27 au nom de pro3540 avec un skin complet et stilé en plus c'est le seule que j'ais pus acheter au magasin le reste je l'ais trouve a la poubelle non je blague .Tous ce gentils petit monde se trouve en nationnal car mon pere est un nazzi mon grand pere aussi et mon arriere grand pere s'appele hitler STOP arreter de vous pisser dessus c'est du mitho.


j'ais skipe mon nom est ... est ... est ...sodapriz
j'ais une chaine youtube au nom de...?sodapriz

Donc point tres important je peux joué pas beaucoup a bfh et aussi a skipe donc un copain au pseudo skipe de pro3540 sa serat lui le plus souvent connecté qui sera avec vous mais je voulé savoir si cela vous derange

Question:
Es qu'on payerat le serveur et le TS?
je vous propose qu'on se voyent le vendredi 4 mais vers 21H voir avant?

j'espere que mon roman vous a plus car pour moi il m'a bien pris 1H

A+ c'etait soda de chez leader price et A+ sur skipe

OUI je sais je suis un drole de personnage mais les team fun sont la pour ca pour accuellir ces personne la

ET comme dirait ermorire QUE DIEUX ME PENISSENT !!!!!!!!!!!!!

sodapriz

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : la ou on fait les saucisses de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse presentations de sodapriz =) Empty Re: la fameuse presentations de sodapriz =)

Message  Aziiak Jeu 3 Mai - 12:42

Et bah putin lami voici un bien joli roman que tu viens de nous faire,ton humour presque aussibon que le mien qui est a chié ...
Et bah bienvenu sur le forum ^^
Aziiak
Aziiak
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Banlieue de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum